Témoignages
"Adeptes des massages en France en instituts, spas ou thalasso, et aussi en Asie, l'expérience du massage avec Ambre est loin devant les autres. Elle est experte, précise, douce, à l'écoute, elle donne avec soin et utilise des connaissances et compétences qui permettent un moment exceptionnel de détente tout en confiance. On se sent dépaysé dans une capsule hors du temps et du monde environnant. Respect et longue continuation à Ambre. Nous renouvellerons autant que possible ces moments."
Philippe & Martine Lebon - Ensuès-la-Redonne
"Je reviens du doux pays de ses mains
Joli poème, joli quartain
Quand la vie n'est qu'une survivance
Ambre simplement vient
Pour apaiser les souffrances
Et redonner l'envie
Elle est venue de l'ombre
D'elle j'ai appris
Que même si je tremble
Je suis sur le grand chemin de la vie
Revoir le sourire d'Ambre
Passionnée pour donner à l'autre à lui
Quoi de mieux il me semble
Qu'une belle que l'on nomme .....Ambre"
Jean Marc - Aix-en-Provence
"Surprise... très agréable !
Avec Ambre Aguilera, masseuse du bout des pieds à la pointe des cheveux, je découvre que les expressions : bien-être et mieux-être, trouvent et prennent, avec elle, leurs lettres de noblesse et leurs consistances !
Dans son "atelier de soins", Ambre apparaît, parfois, comme une magicienne, une fée bienfaitrice, exprimant un heureux cocktail de compassion et de douce fermeté, tantôt mains effleurantes, tantôt mains puissantes, quand le besoin montre son nez.
Sa voix de sirène, le tintement du bol tibétain, me plongent dans un heureux et paisible état... entre réalité, rêve et béatitude.
Ambre a le don de m'aider à déconnecter pour venir se mettre en osmose avec moi, pour une belle et judicieuse écoute, pour un toucher juste, rassurant, bienfaisant.
Survivant d'un grave accident et maître d'arts martiaux, je trouve auprès et grâce à elle, un rééquilibrage corps-coeur-esprit.
Sa présence et ses façons de masser m'ont déjà permis de retrouver des sensations normales à mon côté gauche, en m'extrayant de fourmillements permanents !
Je vais résumer en 2 mots : Gratitude Ambre !"
Christian Raffoux - Mazan